Proposition (honnête) de KIC lol

Une question, un renseignement concernant nos serveurs, c'est ici.

Modérateurs: ieazel, HoBBiT

Proposition (honnête) de KIC lol

Messagepar Gaetane le Sam Juil 19, 2008 6:21 pm

Bonjour à tous !
Suis gaetane, 38 ans, mariée deux enfants et m'éclate bien à tmu. (rang 8000 environ)
Je ne peux pas faire de server avec mes maps en round (eh oui fana de round) à cause de ma neufbox (pas de dédié)

KIC m'a fait la superbe proposition ce samedi (nota pour KIC : ai pas reçu ton message privé sur tmu), de mettre un server dédié à ma disposition car vous en auriez pleins qui tournent dans le vide.

Evidemment, que cela m'intéresse fortement, je voulais monter une team de filles mais le dédié manquant m'en empêchait.

Si cela était toujours d'actualité, et si toute votre team était dac (voudrais en être sûr), je vous en remercie déjà grandement et vous prie de bien vouloir m'en indiquer le koi du comment (lol) , suis pas encore blonde mais quand même !!!!! lol
Dans l'attente de vos nouvelles, A bientôt sur les routes, bisous, Gaëtane.
Gaetane

Re: Proposition (honnête) de KIC lol

Messagepar alienator78 le Dim Juil 20, 2008 11:44 am

Kikoux Gaetane .

Premièrement , les proposition de kic on les connait et en règle générale c'est pas toujours honnête :p

Concernant la mise a dispo d'un server round pour tes besoins cela ne me dérange en aucun cas , mais des server qui tourne dans le vide il doit effectivement y'en avoir ( a vérifier car je l'avoue je ne suit pas ça de près ). Pour la réponse ont va attendre un peu que d'autre donne leur avis quand même .

J'aime ta petite présentation simple mais (et oui y'a un mais) le rang on s'en balance un peu ;)

Monter un team de filles est une bonne initiative , mais déjà que personnellement je trouve pas qu'on en voit beaucoup ça risque de pas être évident et pour cela je te souhaite bonne chance .

Sur ce que le powaaaaaa soit avec toi , a une prochaine in-game peut être , bye bye .
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus ^^
alienator78
Team Guy

Messagepar KiC le Dim Juil 20, 2008 3:13 pm

content de voir que tu as poster ^^

Oui donc comme je te l'avais dit on a des serveurs dispo, et oui c'est ok on t'en consacre un, en fait on commencait a parler de monter un serveur multi enviro en round donc on se rejoint la dessus.

Quant a la suite du prog, je vais attendre notre principal admin KoKo pour voir les modalités mais tu pourrais me faire parvenir tes maps (si possible dans une archive) sur mon msn: kicilia@msn.com

++
Image

Image

Image
KiC
Team Guy

Messagepar KiC le Mar Juil 22, 2008 8:19 am

bon gaetane c que je te propose c'est de passer nous voir sur teamspeak, si tu ne connais pas, c'est un logiciel pour discuter tout en jouant tous ensemble. Tu pourras le télécharger sur
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51557-0-teamspeak.html

passe nous voir un soir vers 20h30-21h00 l'heure ou tout le monde est la
KiC
Team Guy

Messagepar koko le Mar Juil 22, 2008 5:56 pm

Salut Gaetane, KiC m'a parlé de toi un peu, en bien, je te rassure.

En ce qui concerne les serveurs, il est vrai que généralement, tout passe par moi, je suis actuellement en plein déploiement des nouvelles applications sur notre dédié, donc on va voir ca en même temps.

En ce qui me concerne, ya pas de soucis pour te prêter un bout de serveur, surtout si c'est pour le mettre en round, je sais que ca plait bien a beaucoup de monde.

Je te contacterai par MP au moment venu pour prendre contact plus facilement.
Et comme les autres ont pu deja le dire, TS est OBLIGATOIRE cher nous pour quoi que ce soit.

Donc si tu connais pas, KiC a poster un lien pour le téléchargement mais en voici un plus direct -> http://teamvip.fr/download/logiciels/Te ... indows.exe

Le serveur est teamvip.fr et en connexion anonyme, le tour est joué.
A bientôt ;)
Image
Image
Image
Image
koko
Administrateur - Site Admin

Retour vers Serveurs ΞViPΞ