-Nous tenons a rappeller que notre team a été créée dans le but d'être entre amis et de s'amuser, mais aussi pour faire des matchs et des ligues auquels tout les joueurs seraient succeptibles de participer...
Pour ça je suis souvent présent et c mon trip
-Posséder Trackmania United. je l'ai dans un mois :p
-Etre présent sur TeamSpeak. j'ai un micro je demande que ça
-Une expérience minimum de Trackmania. j'en ai un peu, et j'espere la finir parmis vous.
-Une bonne mentalité et au moins être majeur, tatoué et vaccinés , apres la chine, j'espere etre en bonne santé :p mais sinon j'ai 26 ans ça roule
Aprés avoir pris connaissance des conditions de recrutement ci-dessus merci de formuler correctement votre demande :
- Vos environnements de Trackmania, plutôt Original, Sunrise ou Nation.
PLutot original ou sunrise
NAtion j'avoue c pas mon fort.
- Dites comment vous nous avez connu..
ben en venant 2 heure par jour sur votre serv ^^
- Expliquez ce qui vous motive à nous rejoindre
Votre bonne humeur, no prise de tete, le talent de Alex et d'autres^et la réputation, et tout vos serv trop trippant (BAY kelle bonne idée je kiffe) et Ieazel aussi j'ai un faible :p, et pour KOKO aussi ça a l'air d'etre un cokin :p et etc etc
- Ajouter ce que vous pourriez ou non apporter aux VIP
pas grand chose, juste un peu de débilité de temps en temps :p
Mais j'espere un peu dhumour bien lourd et surtout en m'entrainant jespere des bons temps pour la ligue
VOila
Je sais je fais ça apres que loko m'ai viré mais je ne comprend pas trop sa réaction, et d'ailleur personne a compri...
Votez, et éliminé le maillon faible Ken si vous etes contre
à plus et merci d'avoir au moins lu ma demande.