Salut les VIP c Ken

C'est ici que l'on fait sa demande

Modérateurs: HoBBiT, ieazel

Salut les VIP c Ken

Messagepar Ken le Mar Sep 04, 2007 6:59 am

Salut a tous,

-Nous tenons a rappeller que notre team a été créée dans le but d'être entre amis et de s'amuser, mais aussi pour faire des matchs et des ligues auquels tout les joueurs seraient succeptibles de participer...

Pour ça je suis souvent présent et c mon trip :) chez les OXO j'étais apprécié pour ça car en match je me démerdé bien (pas pour faire le bouffon je déteste ça mais c une de mes rares qualité alors vaut mieu que je le dise :) )

-Posséder Trackmania United. je l'ai dans un mois :p

-Etre présent sur TeamSpeak. j'ai un micro je demande que ça :)

-Une expérience minimum de Trackmania. j'en ai un peu, et j'espere la finir parmis vous.

-Une bonne mentalité et au moins être majeur, tatoué et vaccinés , apres la chine, j'espere etre en bonne santé :p mais sinon j'ai 26 ans ça roule :)

Aprés avoir pris connaissance des conditions de recrutement ci-dessus merci de formuler correctement votre demande :

- Vos environnements de Trackmania, plutôt Original, Sunrise ou Nation.
PLutot original ou sunrise
NAtion j'avoue c pas mon fort.

- Dites comment vous nous avez connu..
ben en venant 2 heure par jour sur votre serv ^^

- Expliquez ce qui vous motive à nous rejoindre
Votre bonne humeur, no prise de tete, le talent de Alex et d'autres^et la réputation, et tout vos serv trop trippant (BAY kelle bonne idée je kiffe) et Ieazel aussi j'ai un faible :p, et pour KOKO aussi ça a l'air d'etre un cokin :p et etc etc

- Ajouter ce que vous pourriez ou non apporter aux VIP
pas grand chose, juste un peu de débilité de temps en temps :p
Mais j'espere un peu dhumour bien lourd et surtout en m'entrainant jespere des bons temps pour la ligue

VOila
Je sais je fais ça apres que loko m'ai viré mais je ne comprend pas trop sa réaction, et d'ailleur personne a compri...

Votez, et éliminé le maillon faible Ken si vous etes contre :)

à plus et merci d'avoir au moins lu ma demande.
Ken

Messagepar koko le Mar Sep 04, 2007 11:36 am

Salut Ken, tout d'abords, merci d'être passé nous voir sur notre petit forum, merci à toi pour venté nos serveurs :D

J'ai bien aimé ta petite présentation et demande, cela étant, nous les vip t'aimons bien, la n'est pas le problème, mais nous arrivons a un stade ou la team toute entière commence a faire une famille assez importante et je me vois dans l'obligation que cela craint d'être possible.

On dit toujours qu'un de plus ce n'est rien, mais arrivé ou l'on est, ca arrive a la limite fixé par la team.

Je suis désolé malgré que tu aurai pu très bien collé à l'esprit de la team mais je suis dans l'obligation de te dire que ce ne sera pas possible. J'aurais voulu trouvé de meilleur mot et peu être, être moins direct mais je voudrai pas te faire patienter pour quelque chose d'impossible.

Vraiment désolé de t'apprendre tout ceci dans la première réponse mais plus tôt mieux vaut que jamais, j'espère néanmoins que tu apportera toujours ta chaleureuse humeur sur nos serveurs et te dit à très bientôt sur Bay Powaaa :D
Image
Image
Image
Image
koko
Administrateur - Site Admin

Messagepar Ken le Mar Sep 04, 2007 3:00 pm

je comprends parfaitement Koko :) TU as raison de pas me faire mijoter je préfere:)
longue vie a vous, et jaurais essayé meme si javoue chui un peu dégouté mais bon c la vie a plus bisous les VIP :)
comme tu dis je vais alller sur le serv BAY tout seul ça sera la classe :)
En tout cas merci pour vos serv ça déchire !!!
Ken

Retour vers Recrutement [OFF]